Raiders no Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raiders no Mercy

Forum de l'alliance R.N.M
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réponse de demande en vers op-i

Aller en bas 
AuteurMessage
bryce
Invité




réponse de demande en vers op-i Empty
MessageSujet: réponse de demande en vers op-i   réponse de demande en vers op-i Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

bonjours à tous
suite à une demande envoyer à notre alliance à la quel j'ai répondu depuis quelques jours sur le topic ouvert par vous sur le forum de l'alliance op-i, et ne voyant que personne ne vien prendre nouvelle si il y a une réponse je vous répondrez directement sur votre forum.

message de votre alliance:
" bonjour a tous,
je viens sur votre forum pour une demande pacifiste,
c'est de savoir si vous voulez fusionner avec notre alliance
mon alliance est acctuellement classée 160 éme en points avec 7 membres,
donc je viens demander si vous vouliez venir dans mon alliance,
je vois que votre forum est un peu vide, donc je ne sais pas pour quand sera la réponse, merci"

notre réponse est :
"salut !!!
le fofo est un peut vide car il y a eu un changement de fondateur il y a pas très longtemps et l'ancien n'avait pas donné de place administrative à aucun d'etre nous sur l'ancien fofo.
bon voila pour "l'historique"^^
pour l'instant c'est un peut mort c'est vrai mais je vais le redynamisé cette été quand j'aurai un peut plus de temps!!!
pour ta proposition je ne vois pas de problème pour une alliance entre alliance mais pas d'accord pour intégrer ton alliance enfin je croi qu c'est dans ce sens que tu l'as écrit "donc je viens demander si vous vouliez venir dans mon alliance". Donc je propose qu'il y ai de bonnes relations (entraide, commerce,ect...).
t'inquiette pas pour les réponses y a pas beaucoup de messages mais je passe quand même environ tous les jours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3

Empereur Moun3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 26/08/2006

réponse de demande en vers op-i Empty
MessageSujet: Re: réponse de demande en vers op-i   réponse de demande en vers op-i Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

en fait,
je cherche des alliance qui seraient prètes a fusionner avec la notre,
car nous ne sommes plus que quelques membres . . .
si vous refusez, nous pourrons peut etre signer un PNA et PC ou un PT
Revenir en haut Aller en bas
bryce
Invité




réponse de demande en vers op-i Empty
MessageSujet: Re: réponse de demande en vers op-i   réponse de demande en vers op-i Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

pour faire simple, on peut faire un pacte total. Donc entretenir de bonnes relations entre nos clan puis une fois que nos deux clan aurront augmenter leur nombre de membre et leur puissance, on aurra plus de puissance face à déventuel agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de demande en vers op-i Empty
MessageSujet: Re: réponse de demande en vers op-i   réponse de demande en vers op-i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de demande en vers op-i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders no Mercy :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: